Plaisir, et 2ème place !
Le premier Mx, à Echiré, pour la 1ère organisation du Mx Evolution 79, une prairie crosserisée de belle manière, sans poussière, et de belles bagarres.
Le deuxième Mx, à Rom, lieu de mes premières compétitions en 80cc il y a 19ans, avec le soleil, du sable fin, et des souvenirs.
Suite aux 3 manches de ma catégorie sur chacune des deux épreuves je termine 2ème, après de bons départs, quelques petites erreurs, et être tombé sur deux jeunes gâchettes du motocross du Poitou-Charentes.
Dans cette période de réflexion sur un Dakar 2017, c’était vraiment un plaisir de découvrir un nouveau club motivé à Echiré, de revenir sur les traces de ma jeunesse à Rom (si j’ai bien compris, une passation de la direction du club est entrain de se faire par une nouvelle équipe sympathique. Club mis en péril par des nouveaux arrivants proches du terrain pas très tolérants, on lâche rien les gars ! ), et revoir les amis du milieu toujours en selle ou au bord du terrain, le tout grâce à l’aide de Diabolic Moto Parthenay et Dafy Moto Niort, ainsi qu’à mon assistance, merci.
On se retrouve prochainement pour les Motocross semi-nocturnes de Celles/Belle le 20 Aout, et de Parthenay le 27 Aout.